Séance engagement

Une séance basée sur la confiance et les fous rires – au jardin Botanique de Christchurch (NOUVELLE-ZELANDE) avec Lynn & Rob.
J’ai fait la connaissance furtive de Lynn et Rob pour la première fois au début de mon dernier voyage, en Nouvelle-Zélande.

Leur jeune relation de seulement quelques mois pétillait tellement que dès que l’occasion s’est présentée à moi, il me parût évident de leur proposer une séance engagement. 

Ce n’est, finalement, qu’à la fin de mon voyage lorsque Lynn m’hébergea quelques jours juste avant mon retour en France, que je parvenais à convaincre cette timide néo-zélandaise de me faire confiance.

La confiance. Essentielle pour réussir des portraits authentiques.
Leur lâcher prise et leurs nombreux fous rires pendant cette mini séance témoignent de la confiance qu’ils ont su m’accorder tous les deux !
Et pour cela, je les remercie encore infiniment !

 

Les mots de Lynn & Rob :
 
« Nous avons aimé la manière dont Sarah nous a fait nous sentir à l’aise. Juste ce qu’il fallait pour être nous-mêmes et détendus.
Sarah est une personne naturelle, sincère et authentique avec qui il est très rapide de se sentir en confiance.
Elle nous a donné des idées, des conseils au début de la séance qui nous ont permis de nous connecter ensemble oubliant ainsi sa présence par la suite. Elle a su, de ce fait, capter certains moments privilégiés.
 
Sarah a pris beaucoup de magnifiques photos. Elle est très talentueuse et possède un incroyable regard. Nous avons été si heureux en découvrant toutes les photos qu’elle avait prises de nous qu’il fut difficile de choisir notre préférée.
 
Nous les aimons toutes. »