Séance jeunes mariés

C’est seulement 2 mois et demi après avoir couvert le reportage mariage d’Edith-Marie et de Thibault, que nous avons décidé de retourner au Château La Beaumetane à Lançon de Provence où ils avaient célébré leur union.
Leur objectif étant de réaliser une nouvelle séance photos : « séance jeunes mariés », celle-ci prendra fin dans un décor incroyablement poétique.

En effet, seulement quelques semaines avant mon arrivée, ma belle et jeune mariée avait découvert un champ d’oliviers dont le sol était tapissé de magnifiques fleurs blanches.

Après un repérage des lieux ensemble pour connaître la meilleure lumière et s’assurer que les fleurs n’avaient pas fané entre temps, j’ai alors tout de suite abandonné les autres projets que j’avais déjà préparés en amont.

J’étais présente dans le bon timing pour leur offrir un joli moment d’intimité ; une chance inespérée à ne pas manquer !
Toutes les conditions étaient réunies pour réaliser cette sublime séance !

C’est avec beaucoup d’émotion et un profond plaisir que j’aime repenser à ce souvenir magique où la tendresse, la complicité et l’Amour ont été partagés à cœur ouvert.

Merci à vous deux, mes très chers et tendres amis !