Séance jeunes mariés

C’est seulement 2 mois et demi après avoir couvert le reportage mariage d’Edith-Marie et de Thibault, que nous avons décidé de retourner au Château La Beaumetane à Lançon de Provence où ils avaient célébré leur union.
Leur objectif étant de réaliser une nouvelle séance photos : « séance jeunes mariés », celle-ci prendra fin dans un décor incroyablement poétique.

En effet, seulement quelques semaines avant mon arrivée, ma belle et jeune mariée avait découvert un champ d’oliviers dont le sol était tapissé de magnifiques fleurs blanches.

Après un repérage des lieux ensemble pour connaître la meilleure lumière et s’assurer que les fleurs n’avaient pas fané entre temps, j’ai alors tout de suite abandonné les autres projets que j’avais déjà préparés en amont.

J’étais présente dans le bon timing pour leur offrir un joli moment d’intimité ; une chance inespérée à ne pas manquer !
Toutes les conditions étaient réunies pour réaliser cette sublime séance !

C’est avec beaucoup d’émotion et un profond plaisir que j’aime repenser à ce souvenir magique où la tendresse, la complicité et l’Amour ont été partagés à cœur ouvert.

Merci à vous deux, mes très chers et tendres amis !

Les mots d’Edith-Marie & Thibaut :

« Chère Sarah, plusieurs mois après notre mariage, nous revoyons les photos de cette journée et nous avons envie de te remercier à nouveau, cette fois ci par écrit, en espérant que ces quelques mots pourrons donner envie à d’autres couples de faire appel à toi !

 

Merci tout d’abord pour ton accompagnement et tes conseils.

La première séance photo « découverte » quelques semaines avant notre mariage, nous a vraiment permis de nous mettre à l’aise avec l’appareil photo ! Pas facile de « prendre la pose » mais tu as su nous donner les conseils qui nous ont permis de découvrir ta façon de travailler, simple et efficace, et de prendre conscience de la relation modèles-photographe qui n’est pas évidente au début !

 

Le jour J, en te faufilant telle une magicienne, tu as su capter des moments tellement uniques que nous en sommes restés bouche-bée à la découverte du résultat de ton travail !

 

Enfin la séance « jeunes mariés », intimiste et très personnalisée, nous a permis de revivre pour quelques instants notre mariage, remettre nos costume et robe, pour passer un instant privilégié avec toi, et prendre le temps d’exprimer nos sentiments devant ton objectif.

 

Merci pour ton implication et ta douceur !

 

Que ce soit lors des séances avant et après mariage, ou durant la journée la plus importante de notre vie, tu as toujours été pleine d’attentions et de petits mots rassurants. Il ressort de tes photos la sérénité et la sincérité que tu as su nous transmettre, toujours en étant présente et discrète à fois ! De superbes clichés que nous sommes fiers de montrer et admirer !

 

Merci enfin pour toutes les attentions que tu nous a portées (qui resterons secrètes pour que la surprise de tes futurs mariés photographiés reste entière), qui sont venues entourer ton travail, comme un joli ruban bleu sur le cadeau que tu nous as fait en rendant ces instants éternels…

 

Merci Sarah ! »