GRATITUDE et ABONDANCE envers ces personnes qui m’inspirent

Envie de vous parler de GRATITUDE

Lorsque je me suis réveillée et que j’ai découvert cette magnifique lumière dorée que m’offrait mon premier spot en Nouvelle-Zélande, une immense sensation de bonheur m’a envahie. Alors que mon anglais était encore très pauvre, le mot qui m’est venu spontanément sans que j’en connaisse la signification fut « grateful » (qui signifie « reconnaissante »). Ce n’est que plus tard, en poursuivant ma quête spirituelle, que j’apprendrais qu’en cultivant l’habitude de ressentir de la gratitude, et de se le répéter, on obtient plus de bien-être pour son corps et son esprit.

 

Grateful NZ_SarahGalvanPhotographePaysage matinal néo-zélandais

 

Cela fait 3 années consécutives que je passe mes hivers à l’étranger, loin de la grisaille parisienne, pour me ressourcer dans des contrées exotiques comme la Californie ou la Nouvelle-Zélande.
Cet hiver 2018-2019, mon voyage prend une forme différente car j’ai décidé de rester à Paris, mais il n’est pas pour autant moins riche.

 

Et si on relevait TOUS des défis ?

Réaliser des défis, sortir de notre zone de confort, ce n’est jamais aisé. Je vous l’accorde. Eh bien, c’est le pari que je me suis lancé à moi-même tout au long de cet hiver.

Me fixer des défis m’offre la possibilité de me dépasser et de gagner de la confiance en moi !

En effet, l’un des défis que je me suis donnés est celui de prendre contact avec toutes les personnes qui m’inspirent, grâce auxquelles j’apprends et donc grandis. Ces personnes, je ne les connais pas. Je les ai, pour la plupart, découvertes sur internet ou à l’occasion de conférences. Dans tous les cas, j’ai suivi mon instinct, qui est mon allié dans la vie quotidienne.
Humainement parlant, j’ai donc déjà commencé à voyager, mais d’une autre façon.
Je me suis lancé ce défi après avoir lu la citation suivante :

ON DEVRAIT FAIRE TOUS LES JOURS QUELQUE CHOSE QUE L’ON N’A JAMAIS FAIT

Je souhaite témoigner ma gratitude à chacune des personnes que je contacte, en leur offrant de découvrir mes séances de PHOTO-TerreHappy. Elles s’autorisent ainsi à vivre une expérience en conscience avec, à la clef, leur portrait en cadeau.

Certains tête-à-tête m’impressionnent un peu. Je me sens comme une gamine dans un parc d’attractions qui s’apprête à faire le « grand huit » pour la toute première fois, terrifiée et super excitée en même temps.

Mais je crois bien que je ne suis pas la seule à me reconnecter à ma part d’enfant…

 

Sandra FM

Merci Sarah pour cette séance pleine d’enthousiasme, de rires et de joie ! Je garde des souvenirs gravés par tes belles photos.

 

 

En créant la PHOTO-TerreHappy, je vous propose d’adopter une philosophie de vie qui vous fera du bien

Au-delà de réaliser de simples portraits, ce que j’aime avant tout et qui est extrêmement fort à chaque fois, c’est ce qui surgit dans le regard de ces personnes qui prennent conscience de leur beauté vis-à-vis d’elles-mêmes, des autres ou du monde.

 

Portrait inspirant_Peggy TOURNIGAND_SarahGalvanPhotographe

Peggy Tournigand

Un grand merci à Sarah pour son travail.
Je ne suis pas « fan » des séances photos mais avec Sarah ce fut simple, facile et naturel. 
Sarah est douce, à l’écoute, professionnelle. Elle vous met en confiance et sait révéler votre beauté et votre rayonnement :)

 

J’aime aussi particulièrement utiliser l’outil de la PNL pour interagir avec mes « modèles » et les aider à passer à l’action devant mon objectif.

La PNL marche au niveau neuropsychologique, c’est-à-dire qu’elle agit sur notre capacité à penser (système de croyance), à ressentir (système émotionnel), à agir (système neuro-émotionnel), mais aussi sur notre énergie intérieure et notre capacité à communiquer avec notre environnement.

Par une série de questions, lors de mes séances de PHOTO-TerreHappy, le mental de mes clients se libère ainsi de toute pensée parasite. Le masque porté, bien souvent inconsciemment, tombe alors. Vous savez, celui que tant de personnes portent en société pour prétendre être celles qu’elles ne sont pas réellement, dans le but de se faire « accepter », « d’être considérées », voire même « aimées ». J’aime lorsqu’elles « pulvérisent » ce masque en ma présence.

La confiance qu’elles m’accordent leur permet de libérer cette part qu’elles n’osent habituellement montrer à personne. Celle qui n’est autorisée à s’exprimer que lorsqu’elles sont seules, à l’abri du regard des autres.

 

 

Gratitude pour vos témoignages en Or

 

Christian Junod

Sarah avec toute sa sensibilité et sa douceur sait vous mettre à l’aise pour montrer le meilleur de soi.
Elle le fait de manière joyeuse et c’est bien plus qu’une séance de photos qu’elle vous propose.

Je vous la recommande chaleureusement.

 

 

Portrait inspirant_Anne CAZAUBON_SarahGalvanPhotographe

Anne Cazaubon

Magnifique séance photo en pleine conscience et en pleine nature pour laisser émerger mon essence profonde. Sarah Galvan s’est montrée à l’écoute de ce que je souhaitais mais aussi de ce qui s’est passé pendant le shooting photo. Je suis ravie du résultat et je recommande chaudement, pour une session « hors du temps ! »

 

 

Portrait inspirant_Claudie MORIZOT_SarahGalvanPhotographe

Claudie Morizot

Je recommande une séance avec Sarah vous vous découvrirez… Adorable Femme

 

 

Ana Sandrea

Pour moi cela a été un très beau moment.

 

 

Portrait inspirant_Rémi Furucs_SarahGalvanPhotographe

Rémi Furucz

J’ai été impressionné par l’implication et l’originalité de l’approche professionnelle de Sarah. J’ai beaucoup apprécié la simplicité avec laquelle elle sait créer un rapport de confiance, favorisant ainsi l’ouverture, l’expression de soi et l’authenticité… Sarah, avec son expertise, sait ensuite saisir l’instant. Ce que j’ai trouvé plaisant, c’est que l’intention n’est pas de faire un portrait qui aurait pour but de vous mettre en valeur, « pour plaire à soi ou aux autres »… C’est beaucoup mieux que cela !  Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’observer l’expression de votre visage lorsque vous vous sentez détendu et en présence d’un Ami ? C’est là qu’intervient le savoir-faire de Sarah en vous offrant un angle de vue, un regard sur vous-même des plus authentiques, une possibilité de se « Re » découvrir au naturel et empreint d’une émotion. Même après plusieurs semaines, je ne peux que constater l’effet produit… « le sourire sur mon visage » lorsque je visionne les photos.
Un grand Merci à toi Sarah pour la qualité de ton travail !!! 

 

 

Portrait inspirant_Stéphane TETART_SarahGalvanPhotographe

Stéphane Tétart

Sarah est une magicienne, elle a su toucher mon être profond et le faire ressortir sur la photo.
J’ai adoré l’expérience… Et le résultat.

 

 

Herbert Hansen

Quelques heures passées en compagnie de Sarah pour apprendre la confiance, le partage et au final me dévoiler.
Sarah est un authentique révélateur de beauté intérieure ! Que ce fut bon de vivre cela !

 

 

Portrait inspirant_Monique GRANDE_SarahGalvanPhotographe

Monique Grande

Délicatesse et authenticité sont les deux mots qui conviennent pour décrire ma séance photo avec Sarah Galvan.
J’ai particulièrement apprécié cette « mise en espace » préludée par une « mise en être » tout à fait originale et que si peu de photographes pensent à ajouter à leurs prises de vue. Je me réjouis de diffuser mes portraits dans mon réseau professionnel, mes lecteurs et lectrices ayant déjà réagi positivement à ces nouvelles photos lumineuses et colorées.
Merci Sarah pour ton professionnalisme et ton éthique.

 

 

Pourquoi sont-ils susceptibles de vous inspirer aussi ?

 

Sandra FM

En tant que psychologue et conférencière, Sandra accompagne les femmes pour travailler sur les troubles du comportement alimentaire.
J’ai eu la chance d’être invitée chez elle, à Saint-Malo, et j’ai pu découvrir qu’autant sur scène que dans la vie de tous les jours, c’est une personne qui pétille et qui croque la vie à pleines dents !

Si vous souhaitez que la nourriture ne soit plus une obsession, alors je vous recommande de prendre contact avec Sandra.
Son site : www.sandrafm.com

 

Peggy

Je suis tombée tout à fait par hasard sur les interviews de Peggy&Jeff en août 2018 et j’ai tout de suite adoré leur travail.
Il consiste à mettre en lumière le profil de centaines de coachs, praticiens, thérapeutes, etc. via de petites capsules vidéos.
Lorsque j’ai rencontré Peggy, j’ai découvert une femme qui ose sauter le pas de se faire prendre en photo alors qu’elle n’aimait pas ça. C’est une femme affirmée, bien ancrée et c’est une multi-potentiels.
Elle m’a également fait découvrir les œufs de yoni. Cela s’adresse exclusivement aux femmes qui souhaitent travailler la tonicité de leur périnée (mais pas que !).

Je vous laisse découvrir sur son site toutes les possibilités qui existent grâce à ces petits joyaux qui réveilleront et révèleront en vous votre part féminine sur son site : www.les-oeufs-de-yoni-quest-ce-que-cest

 

Christian

Il est auteur, formateur. Et c’est surtout un grand spécialiste de la relation à l’argent.
Je l’ai rencontré sur scène en septembre 2018 lors de sa conférence sur le thème « Ami Avec l’Argent », suite et clôture de sa formation sur le sujet.
Je vous recommande vraiment cette formation si lorsque que vous pensez à l’argent cela provoque en vous un inconfort, quelqu’il soit. En revanche, je tiens à vous prévenir que lors de cette formation, Christian vous parlera de tout sauf de comment gérer votre argent. Car le chemin que vous emprunterez pour votre guérison sera bien plus profond que vous ne pouvez l’imaginer.
Il aborde ce sujet, encore bien trop tabou en France, avec légèreté, bienveillance et apporte des clefs concrètes liées à nos blessures, nos croyances limitantes ou encore nos habitudes de vie.
Et la petite cerise sur le gâteau, c’est qu’en plus d’être une personne adorable, Christian est un super pédagogue !

Si vous souhaitez avoir une relation saine avec l’argent, alors je vous invite à aller jeter un œil sur son site : www.cjunodconseil.com

 

Anne Cazaubon

Anne est définitivement pour moi ce que nous appelons de nos jours une « slasheuse ». Elle est journaliste / auteure / formatrice-conférencière en développement personnel.
Pourquoi aller vers elle ? Parce qu’elle est humble, entière, parce qu’elle ressent les choses subtiles et vous les dévoile avec beaucoup de délicatesse. Elle a une qualité d’écoute incroyable. Elle est de très bon conseil et c’est pour moi un rayon de soleil sur pattes !
Je l’estime beaucoup et je suis ravie de l’avoir contactée après l’avoir découverte sur scène alors qu’elle nous faisait partager, entre autres, son histoire personnelle avec beaucoup de poésie.

J’ai aussi expérimenté son stage « Libérez votre JE » où elle nous guide pour libérer notre mental et laisser notre inconscient prendre part à un exercice qui a su révéler, pour chacune d’entre nous d’incroyables pépites et prises de conscience parfois bien enfouies.

Libérez votre JE : www.annecazaubon.com

 

Claudie Morizot

Claudie a une âme très douce, qui apaise et rassure. Vous vous sentirez en confiance en sa présence. Un rapport naturel s’est tout de suite établi avec elle, comme le lien que nous pouvons ressentir avec notre maman.
Claudie est coach en sensualité et sexualité.

Je vous laisse découvrir son univers tout en délicatesse sur son site : www.claudiemorizot.fr

 

Ana Sandrea

Ana est thérapeute, chamane et auteure.
Elle anime également de nombreux stages, parmi lesquels :
– la libération de blessures,
– de la peur à la confiance,
– libération des auto-sabotages,
– guérir ma relation avec l’argent,
– l’autre est mon miroir,
– adieu aux croyances limitantes,
– ou encore, mission de Vie.
C’est une personne entière avec un cœur énorme et une âme d’enfant. J’ai beaucoup ri avec elle. Probablement dû à l’effet miroir, me direz-vous !
Vous pouvez aller dans l’un de ses stages les yeux fermés car son bagage personnel et ses nombreuses années d’enseignements lui donnent une crédibilité sans conteste.

Son site : www.maitredetavie.com

 

Rémi Furucz

Rémi est un super coach et hypnotiseur. Il a plein de cordes à son arc pour vous aider à travailler sur vous en douceur. Il sait également vous accompagner pour vous booster et vous permettre de retrouver une belle énergie !
Il saura donc vous proposer la meilleure méthode selon votre état présent : EFT, hypnose ericksonienne, PNL, Ho’oponopono, etc.

Ses coordonnées : 06 72 75 76 51

 

Stéphane Tétart

Magnifique et profonde rencontre de cœur à cœur avec Stéphane.
Il est naturopathe et a écrit de nombreux ouvrages sur le sujet.
C’est une personne très sensible et généreuse. Il vous donnera de précieux conseils en 30 secondes rien qu’en vous regardant.
Alors imaginez si vous prenez le temps d’aller le consulter.

Son site : https://www.tetart.com

 

Herbert Hansen

J’ai rencontré Herbert lors de la conférence « Ami Avec l’Argent » que Christian Junod a animée en septembre 2018. Herbert était présent en tant que personne dite « ressource ».
Ma rencontre avec lui fut très intense. Bel échange et connexion. Il m’a montré, à ce moment-là, une partie de sa lumière intérieure. Alors, j’ai sauté sur l’occasion pour lui offrir une séance de PHOTO-TerreHappy en le remerciement de cette belle interaction. Il est venu exprès de Liège pour s’offrir un temps pour lui et se découvrir intérieurement plus en profondeur.
Il est coach et accompagnant thérapeutique en individuel ou en groupe dans la relation à l’argent.

Ses coordonnées : herbert@whoareyou.be

 

Monique Grande

Monique est auteure et elle accompagne également les personnes en quête d’elles-mêmes qui cherchent à déployer leur féminité dans leur vie professionnelle et personnelle et à se sentir fière d’être femme.
Monique est un rayon de soleil et elle pétille comme une fleur.

Je vous laisse découvrir ses stages et coachings sur www.feminitude.fr

 

 

Je ne saurais oh combien vous remercier encore pour ces moments magiques et intenses.

Toute ma gratitude !